.

Même haut pour tout le groupe
   06/28/2018 09:51:16    0 Commentaires
Same top for the whole group

Dans le cas de l’uniforme distingué, à l’aisance parfaite, les investisseurs souhaitent habituellement à voir des hauts détaillant les formes sans être hyper moulant avec un tissu extensible et durable. Généralement, le modèle est sobre ou classique afin de plaire au plus grand nombre de personne et ils y mettront une touche corporative en appliquant leur logo.

Pour une touche encore plus personnalisée, certains modèles permettront l’ajout de minces billets décoratifs assortis au logo de l’entreprise. D’autres employeurs exigeront le sarrau fermé en tout temps ou à l’opposé de laisser le haut d’uniforme détaché avec un chandail en-dessous.

Sarrau col tailleur et t-shirt aqua harmonisé au biais, fermeture au centre.

Mais quel est le « fit » parfait sur une personne de taille et de poids normale concernant un haut d’uniforme?  Le test est simple : à l’essayage du vêtement, si en relevant et redescendant le bras et que le haut retombe en place - sans avoir à tirer sur le bas - c’est gagné!

Mais cela est loin de faire l’unanimité car plusieurs femmes ont l’habitude de porter un haut très moulant et elles préfèrent tirer sur les pans pour le remettre en place. Cela se remarque par des plis latéraux au dos et, parfois disgracieux, entre les épaules et la taille.

La satisfaction d’un groupe sur le haut choisi, vari de 60% à 90%

Alors comment optimiser le plus haut taux de satisfaction?

  1. Par le choix du modèle
  2. Le choix du tissu
  3. Le choix de la couleur
  4. La gradation

Partons de la fin par le seul facteur indiscutable qui est la gradation

Pour le même gabarit dans un échantillonnage :

  • En Américain soit de XXSmall à 3XLarge, il y a 8 grandeurs avec environ 4 pouces de différence de pourtour de taille au vêtement.
  • En Canadien soit  de 1 an  à  23 ans, il y a 12 grandeurs avec environ 3 pouces de différence au pourtour de la taille du vêtement.

Donc, en taille américaine si vous êtes juste un peu serré dans un Small et que vous devez passer à un Médium il s’avèrera souvent trop grand… D’où une forte tendance à l’insatisfaction. Avec la version américaine plusieurs femmes seront entre deux grandeurs et mécontentes. Certaines se satisferont en apportant le haut chez la couturière pour des ajustements. Mieux vaut un haut trop grand et altérable que trop serré et décevant.

Donc, en taille américaine si vous êtes juste un peu serré dans un Small et que vous devez passer à un Médium il s’avèrera souvent trop grand… D’où une forte tendance à l’insatisfaction. Avec la version américaine plusieurs femmes seront entre deux grandeurs et mécontentes. Certaines se satisferont en apportant le haut chez la couturière pour des ajustements. Mieux vaut un haut trop grand et altérable que trop serré et décevant.

Deuxièmement le choix du modèle

Si l’on parle de longueur du vêtement, de la forme du col, de la longueur de la manche, des poches, de la fermeture éclair ou à boutons ou encore de la déco, il peut en avoir pour tous les goûts. Nous offrons une gamme de plus de 120 modèles et certains ont jusqu’à douze choix de couleurs et autant de variations de couleurs de biais ou bande et de tissus.

Mais demeurons dans la généralité plus corporative :

  • Pour la longueur du haut 95% vont préférer en bas des fesses, soit un 28 po centre dos.
  • Pour la longueur des manches certains investisseurs choisiront la manche ¾ par souci de cacher le plus de tatouages. Mais, de façon générale, la manche finissant à 1 pouce en bas du coude et fendue à l’arrière permet de dégager le coude au mouvement et, est la longueur la plus prisée.

Pour l’encolure, bien qu’il existe plusieurs formes de type chemisiers ou tailleurs, ou soit les cols châles, serrures, en V, en ronds et le mao; le sans col demeure le plus apprécié dans  tous les groupes.

Le sans col peut être rond ou en V mais ce qui est le plus populaire ce sont les cols à l’ouverture plus originale - non échancré - ils plairont au visage rond ou long mais aussi à celles qui ont chaud.

Attrayants les jolis cous!

Fermetures

À boutons ceux-ci pourraient être perdus mais l’argument le plus convaincant est surement qu’en regardant de côté, l’on pourrait voir entre deux boutons dans le haut de madame… La fermeture éclair reste la plus priorisé car vite à détacher et à monter. La fermeture étant aussi disponible deux sens (2Way), elle permet de détacher le bas en position assise et donner l’aisance aux hanches de même qu’en position debout ou, pour une femme aux hanches fortes.

Troisièmement, la décoration

Certains de nos designers offrent un choix de tissus, de biais et de couleurs variées selon la quantité requise soit pour minimum 10 hauts et plus.

Finalement, des tissus de qualité différente sont offerts et notons que le plus populaire demeure le tissu extensible.

Commentaires

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster des commentaires